F.A.Q

Questions sur comment passer commande:
Questions sur l´utilisation
1. Q:

Acceptez-vous les commandes Internationl?

A:
  1. Oui, nous acceptons les commandes en provenance du Canada, le Danemark, la Norvège, la Suède, l´Italie, la Suisse, Pays-Bas, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Royaume-Uni, Grèce, Groenland, Hong Kong, Irlande, Japon, Corée, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande , Australie, Portugal, Espagne, Taiwan et la United States directement à travers notre site web. Si vous êtes en dehors de ces emplacements, email juste pour nous. Nous pouvons expédier votre commande n´importe où dans le monde en utilisant DHL.
2. Q:

Faites-vous des livraisons internationales?

A:
  1. Nous ne expédition pour les pays et les régions, y compris l´Australie, Belgique, Brésil, Canada, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Corée, République de Malaisie, Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Fédération de Russie, Espagne, Suisse, Taiwan, Royaume-Uni et les États-Unis, si vous êtes en dehors de ces lieux, tout e-mail pour nous.
3. Q:

Quelles sont les formes de paiement acceptées?

A:

Nous acceptons les paiements par Paypal, cartes de crédit valables uniquement-Visa, MasterCard. Paiement comptant, par chèque, mandat de poste, carte de programme subventionné par le gouvernement, carte-cadeau, compte personnel chargé chèque ou un magasin et American Express Paypal aussi n´est pas disponible.

4. Q:

Est mon paiement à votre site sécurisé?

A:

Tous les paiements se font en ligne par le biais de la garantie à 100%. Notre site ont créé un environnement sécurisé des transactions. Nous utilisons Secure Sockets Layer (SSL) - Notre système en ligne de commande est la norme de l´industrie pour le cryptage technologie pour protéger les informations de votre commande en ligne. SSL crypte toutes les informations, y compris votre carte de crédit et tous les renseignements personnels transmis de vous sur le site. Encryption vous offre une sécurité et une tranquillité d´esprit lors de votre navigateur et réseau local prend en charge l´utilisation de transmissions de données chiffrées.

5. Q:

Puis-je payer par téléphone?

A:

Actuellement, nous n´acceptons pas de paiement par téléphone. S´il vous plaît visitez notre site Web à choisir vos articles préférés et finir votre paiement en ligne.

6. Q:

Puis-je vous contacter par téléphone?

A:

Désolé, nous ne proposons pas de services de téléphonie maintenant, mais vous pouvez n´hésitez pas à nous contacter par E-mail ou MSN si vous avez des problèmes. Et nous vous donnerait une réponse rapidement dès que nous recevons votre consultation.

7. Q:

Je n´ai pas de carte Visa ou Mastercard, qu´est-ce que je peux faire?

A:

Vous pouvez payer avec Paypal et Western Union, et d´accepter 10% de remise pour votre paiement Western Union. Vous pouvez tout simplement nous contacter par e-mail ou MSN pour notre information Western union.

8. Q:

Pourquoi ai-je une erreur quand j´essaie de payer avec ma carte de crédit?

A:

Si vous essayez à la caisse à l´aide de cartes de crédit comme méthode de paiement, mais la réception d´une erreur, s´il vous plaît revenir et passer une commande encore une fois, toutes vos commandes passées sans paiement serait annulée dans les 24 heures. S´il vous plaît vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit pour vérifier que votre carte est en règle si vos trois ordres ou plus ne passe pas.

9. Q:

Pourquoi ma carte de crédit débitée si ma commande ne passe pas par?

A:

Si vous n´avez pas reçu un numéro de confirmation à la fin de la transaction, votre commande n´a pas été achevé. Notre site vous réserver des fonds pour l´achat de cartes de crédit. Ces fonds réservés apparaîtra retour sur votre carte de crédit dans les 24-48 heures. Toutes les commandes réussies recevront un numéro de confirmation sera facturé le montant facturé lorsque l´élément est expédié de notre entrepôt.
Si vous avez des difficultés à compléter votre commande, s´il vous plaît n´hésitez pas à nous contacter par e-mail.

10. Q:

J´ai acheté sur le site auparavant et je voudrais acheter à nouveau, comment puis-je faire cela?

A:

Si vous souhaitez retourner sur le site à une date ultérieure et d´acheter un autre produit, vous devrez entrer vos informations de connexion d´origine sur le "Suivi de commande" page. Si vous avez oublié ces détails, s´il vous plaît cliquer sur le "mot de passe oublié" et ils seront envoyés par courriel. De là, vous êtes prêt à continuer vos achats sans avoir à re-saisir vos coordonnées.

11. Q:

Qu´est-ce qui se passe si un produit n´est pas disponible?

A:

En raison de la popularité de certains produits exclusifs nous pouvons vendre à des moments de l´élément que vous souhaitez acheter. Devrait supplémentaires sur le produit seront disponibles, nous rend à nouveau présent sur ​​le site. Les commandes en souffrance ne seront pas acceptées.

12. Q:

Comment puis-je suivre ma commande?

A:

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en vous rendant directement à la section État de la commande sur notre site. S´il vous plaît noter que vous aurez besoin de votre numéro de commande et adresse e-mail afin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Nous vous enverrons un e-mail vous informer que le numéro de suivi de la compagnie exprès et vous dire comment faire le suivi de votre commande . Vous pouvez suivre l´expédition sur le site Internet du transporteur, si vous ne pouvez pas voir les dossiers sur le site tout de suite, s´il vous plaît essayer de consulter les dossiers plus tard, parce que parfois, l´entrée de porteuse de l´information d´expédition lentement, cependant, nous garantissons que l´envoi été sur le chemin quand vous avez obtenu numéro de suivi.

13. Q:

Quelles sont les options d´expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur notre site?

A:

Le temps pour la livraison dépend de votre emplacement, l´article (s) que vous avez commandé. Habituellement, nous organiser votre expédition dans les 12 heures une fois votre paiement est effacée. Il existe deux méthodes d´expédition. EMS est la méthode d´expédition principale, qui est gratuit, il prend 5-7 jours ouvrables pour arriver votre porte. Et s´il vous plaît noter que les commandes de certains pays à longue distance, tels que l´Italie, Pays-Bas et ainsi de suite, doivent être expédiées par DHL Express, il faut des frais supplémentaires, généralement arrivés dans 3-5 jours ouvrables. Pour plus d´informations expédition, s´il vous plaît Politique de livraison lien.

14. Q:

Comment puis-je modifier ma commande après qu´elle a été placée?

A:

S´il vous plaît envoyez-nous un courriel à nous de modifier votre commande, si possible, nous nous adapterons. Si votre commande a déjà été adapté, conformément à notre politique de retour nous ne serons pas en mesure de le régler.

15. Q:

Puis-je annuler ma commande?

A:

Annulation d´une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans la journée suivant la réception de votre ordre de paiement, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d´annuler une commande après il est placé. J´espère que vous pourrez comprendre ce point essentiel. Les demandes d´annulation après la commande a été expédiée sera traitée en conformité avec notre politique de retour.

16. Q:

Comment puis-je annuler une commande?

A:

S´il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle via e-mail ou msn dans les 6 heures de l´achat, si vous avez besoin d´annuler votre commande. Mais s´il vous plaît noter que certaines commandes sont expédiées très rapidement après le placement, il ne sera pas toujours possible d´apporter des modifications.

17. Q:

Où puis-je retourner mes articles?

A:

Si pour une raison quelconque vous n´êtes pas satisfait de votre achat, nous vous aiderons à un échange ou un remboursement. Tout d´abord, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle demande une adresse de retour. Et articles doivent être retournés dans les 14 jours de la date d´expédition d´origine dans un état ​​de revente.

18. Q:

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour?

A:

Nous traitons tout rentre dans l´ordre où ils sont reçus, et nous les traiter aussi rapidement que possible. Sur tous les retours et les échanges, le traitement peut prendre de 24 48 heures pour recevoir les articles retournés et parvenir à un accord avec vous.

19. Q:

Comment puis-je retourner un produit acheté sur notre site?

A:

Nous traitons tout rentre dans l´ordre où ils sont reçus, et nous les traiter aussi rapidement que possible. Sur tous les retours et les échanges, le traitement peut prendre de 24 48 heures pour recevoir les articles retournés et parvenir à un accord avec vous.

20. Q:

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour?

A:

Nous concevons nos produits pour apporter de la qualité et de la performance à la vie de nos clients actif. Nous pensons de la même façon sur le service à la clientèle. Si vous ressentez le besoin de retourner ou échanger un article, il nous fera plaisir y arriver.
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou échange pour quelque cause dans les 30 jours à compter de la date d´achat. Après 30 jours, les articles doivent être non portés et non lavés pour recevoir un remboursement ou un échange. Les remboursements seront émis en fonction du mode de paiement initial.

Sans le reçu:

Articles initialement achetés de notre magasin peuvent être retournés pour échange au prix de vente actuel si l´article est non portés et non lavés.

Se réservant le droit:

Notre site se réserve le droit d´apporter des ajustements à la politique de la Bourse de retour. Des circonstances particulières peuvent exiger partenariat avec les partenaires commerciaux de l´entreprise.
Pour plus d´informations, s´il vous plaît cliquer Politique de retour