Information sur la livraison

En Europe , nous avons un système de service de vente parfait . On a établi une relation coopérative étroite avec plusieurs compagnies aériennes. Ainsi, on peut offrir les meilleurs itinéraires de transport et d´escorte et d´autres services pour les commandes de l´acheteur. Nous allons fournir à l´acheteur de choisir la méthode de prestation approprié qui permet une livraison sûre et efficace des marchandises. Il vous suffit 3-7 jours pour faire les colis arriver graduuitement chez acheteurs.

Suivi colis
Vous recevrez un email automatique avisant l’expédition de votre colis à l’adresse email indiquée lors du passage de la commande. Dans cet email vous trouverez un lien pour pouvoir effectuer le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de contacter notre service client.

Livraison
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Retours

bottes quand sera expédition dans 24 jours quand vous le commandez. Nous expédition à l'utilisation des bottes de DHL / USPS / UPS / EMS 
retours 
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a. Mauvaise taille. 
b. Expédié article faux. 
c. Produit défectueux. 
Tous les retours doivent être autorisés. 
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Tous les articles doivent être retournés à l'état neuf, non portés et non lavés. Toutes les étiquettes d'origine doivent toujours être attachés. 
S'il vous plaît spécifier la raison du retour à notre service à la clientèle avant de revenir. 
Si vous deviez recevoir un article défectueux, vous devez nous en informer dans les 3 jours ouvrables après avoir été qualifié pour un retour ou échange. Si vous omettez de nous fournir une notification immédiate, nous ne serons pas autoriser votre retour ou échange. 
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Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition sur les retours ou échanges, sauf s'il y avait une erreur de traitement en notre nom. 
Pack de votre article (s) dans la boîte d'expédition originaux si possible et assurer votre paquet pour la pleine valeur de la marchandise et le retourner nous en utilisant le service de livraison que vous avez choisi. Nous ne sommes pas responsable des colis perdus ou endommagés. Nous vous informerons par e-mail une fois votre retour a été traitée.